top of page

Dans l'objectif de la promotion des étudiants du master Sport, Expertise et Performance de Haut-Niveau, nous vous proposerons deux interviews par mois avec différents profils. Pour débuter, notre choix s'est porté logiquement sur Inès BOUBAKRI, médaillée de bronze à RIO 2016. 

Troisième volet de notre série d'interviews des étudiants du Master Sport, Expertise et Performance de Haut-Niveau avec Scott DEL VECCHIO, franco-américain dont le parcours est pour le moins atypique. Découvrez son interview en cliquant ICI. 

Pour ce cinquième interview, nous nous sommes intéressés à la "majore" de la promotion 2015-2016 en rencontrant Ingrid STUTZ, devenue kiné tout en restant très impliquée dans ces activités à la fédération française de Gymnastique. Cliquez ici pour découvrir son témoignage. 

Suite des retours des étudiants sur le Projet Handiski mené par le Master Sport, Expertise et Performance en partenariat avec l'association Antenne Handicap et le formateur Marc Gostoli. Cliquez ici pour retrouver les ressentis d'Elise, d'Emilio et Benjamin. 

Dans la continuité des interviews des étudiants du master Sport, Expertise et Performance Haut-Niveau, nous sommes partis à la rencontre de Valentin BOTTOLIER, actuellement en deuxième année de doctorat à la Fédération Française de Ski (Cliquez ici pour accéder à l'interview).

Quatrième interview des étudiants du Master Sport, Expertise et Performance avec la récente maman Vanessa FURET, ancienne sportive de Haut-Niveau en Taekwondo et actuellement coordonatrice du pôle à l'INSEP. Elle nous raconte son parcours et nous donne son avis concernant la formation STAPS.  

Retour des 3 premiers étudiants sur le Projet Handiski mené par le Master Sport, Expertise et Performance en partenariat avec l'association Antenne Handicap et le formateur Marc Gostoli. Cliquez ici pour retrouver les ressentis d'Emilie, Joris et Yoshi. 

Pour finir avec les retours des étudiants sur le Projet Handiski, voici l'interview d'Ania, Baptiste et Vincent. Nous tenons à féliciter l'ensemble des étudiants pour cette réussite ainsi qu'à remercier la Fondation FDJ et les formateurs du Master SEPHN pour leurs confiances. 

bottom of page